20/10/2006

 

fetes156

 

 

Aujourd’hui je suis le roi c’est mon anniversaire

Faut toujours souffler une bougie de plus

Demain je vais faire la fête avec mes amis chez pirouette

C’est génial

 

000035

 

 

19:19 Écrit par laisse moi un message dans Général | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook |

Commentaires

Coucou jeune homme -))) dis, arrete de grandir aussi vite,sinon, tu auras bientotde la moustache comme moi ;-)))

Je te fais ici aussi de gros bisous et te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE!

vivement demain que l'on fasse la fête ;-)

Écrit par : Papa.. | 20/10/2006

héhéhé bon anniversaire, fiston !!!

Écrit par : Yves | 20/10/2006

Bon anniversaire! Profites bien de cette journée.
A+ Soledad

Écrit par : SOLEDAD | 21/10/2006

Salut p'tit gars... je découvre ton blog grâce à ton papounet et son
p'tit coup de pub!
J'suis encore une fois en retard d'un jour,
mais j'te souhaite quand même un heureux anniversaire,
ainsi qu'un délicieux gateau au chocolat,
enfin j'espère que c'est pas ton papa qui te le fera,ça promets sinon.
Profite-en bien p'tit gars,bisous

Écrit par : Isa | 21/10/2006

Un grand jour... Pour un grand Garçon!
Très Heureux anniversaire!!
Gros bisous

Écrit par : Marie | 21/10/2006

wouaw C'est super ! on est en retard d'un jour mais le coeur y est !!! très bon anniversaire à toi en espérant que tu es passé une superbe fête !!

Écrit par : L'elfe & Dorian | 21/10/2006

je viens te souhaiter un joyeux anniversaire avec un peu de retard ... 7 ans ... tu deviens un grand garcon ;)

Écrit par : love-angel | 21/10/2006

... avec un peu de retard, je viens te souhaiter un très joyeux anniversaire et te faire plein de gros bisous...

Écrit par : miss | 22/10/2006

coucou je découvre ton blog. je te souhaite un joyeux anniversaire...j'espere bien que tu as eu plein de cadeaux :-)

Écrit par : severine | 22/10/2006

Joyeux Anniversaire Avec du retard je te souhaite un très Joyeux Anniversaire Loic.

Écrit par : guerande | 23/10/2006

Les commentaires sont fermés.