28/05/2006

 anniversaire réussi

 

hier soir c' était l'anniversaire de ma cousine

elle a eut 20ans

je me suis bien amusé

 

 

16:59 Écrit par laisse moi un message | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

mon anniversaire C'est vrai qu'on s'est tous très bien amusés...
C'était génial. merci à tous...

Écrit par : cindy | 28/05/2006

coucou mon ptit tresor... et bien moi j'ai bcp pense a vous pendant ce temps,mais je travaillais pendant que vous vous amusiez, gros bisous et surtout n'oubliez pas d'etre gentil toi et Lora p'endant mon absence....

Écrit par : papa | 28/05/2006

papa chéri toi tu me manques très fort et je vais essayer d'être sage
toi tu es au soleil et nous sous la pluie
bisous

Écrit par : ptitgars | 28/05/2006

héhé... tu vois, tu dis que tu vas essayer d'etre tres sage, mais comme je comprends quand je vous telephone, ce n'est pas toujours le cas...!

allé, je compte sur toi pour faire des efforts, je te fais plein de gros bisous mon bonhomme... donne quelque bisous a ta soeur de ma part aussi, a bientot mon ptit coeur ;-)

Écrit par : papa | 04/06/2006

Les commentaires sont fermés.